statut cadre à 39 h sans jours de RTT

durée du travail, clauses, CDD, CDI,...

statut cadre à 39 h sans jours de RTT

Messagede missy44690 » 06 Fév 2012

Bonjour,

Je suis salarié cadre d'une société sans convention collective, nous travaillons tous à 39h, ma question est la suivante les RTT sont ils obligatoires ? Car ils n'apparaissent chez aucun cadre sur nos bulletins de salaire ?

Bon il faut dire que c'est société la plus folle que j'ai pu faire.... un management très très spécial (ou peut-être inexistant) j'ai changé de poste et donc de statut en mars 2011 j'ai attendu jusqu'au 20/12/2011 mon avenant à mon contrat de travail ..... et depuis j'attends qu'il me revienne signé ! En effet cette société fonctionne beaucoup au variable avec fixe bas. Sauf que le mien n'est pas du tout respecté..... J'attends donc la réception de mon avenant signé pour aller leur prouver qu'il me doivent de l'argent ... à mes risque et périls sachant que le directeur vire à tour de bras et donc si je ne suis pas contente au revoir, à aujourd'hui enceinte de 2 mois ils ne peuvent rien faire sauf à me trouver une faute grave et ils en sont capables, plusieurs anciens employés les ont envoyés au prud'hommes sans résultat, il y a tellement d'argent que le président a réussi à faire faire de fausses déclarations de la part de clients externes !

Bon cela fait plusieurs questions en une. Merci pour votre écoute et réponses !

Bonne journée
missy44690

Retourner vers Contrat de travail