Retraite forcée et nouvelle affectation

indemnités, pension, cumul avec une activité,...

Retraite forcée et nouvelle affectation

Messagede gerald » 12 Nov 2011

Bonjour,

Peut-on m’obliger à prendre ma retraite alors que je suis encore actif dans mon entreprise ? J’ai 60 ans bon pied bon œil.
J’ai acheté une petite maison pour finir mes vieux jours.
Cependant avant de partir je dois vendre mon appartement. C’est la raison pour laquelle je ne prends pas encore ma retraite. Or, un nouveau chef de secteur fraichement débarqué dans l’entreprise veut à tout pris que je mette les voiles. J’ai refusé gentiment en lui expliquant la situation.
Pour autant celle ci s’est un peu compliquée ces dernières heures. Bien que j’ai reçu une lettre d’affectation pour un poste à côté de chez moi, voilà que ce nouveau chef de secteur fraichement débarqué dans l’entreprise me mute de façon « temporaire » à 90 km de la maison. Résultat, je dois parcourir 180 km en voiture tous les jours. Bien que je sois en forme cela me parait très fatiguant. Pourquoi m’envoie-t- il là bas me demanderez vous ? Et bien, A cause d’un mouvement de grève se trouvant sur le site en question éloigné de 90 km, et qui oblige ce nouveau chef de secteur fraichement débarqué à prendre des membres de « son » personnel pour pallier à ce problème.
Question, que dois je faire ?
D'ici à ce que je rejoigne les grévistes, il n'y a qu'un pas.
Merci de vos réponses. J’espère avoir été clair.

Cordialement
gerald

Retourner vers Retraite