prime de titularisation dans la FPH

titulaires, stagiaires, non-titulaires,...

prime de titularisation dans la FPH

Messagede arnaud vaillant » 31 Jan 2012

bonjour,

infirmier anesthésiste je suis actuellemnet stagiaire et je passe titulaire de mon poste au mois d'aout 2012 , on m'a parlé d'une prime à la titularsisation , existe t elle ? et de quel montant est elle sachant que je suis a l'échelon 6 de la classe normale ? Indice majoré 487
merci de votre réponse
arnaud vaillant

Re: prime de titularisation dans la FPH

Messagede michter2 » 09 Fév 2012

A moins que je ne me trompe et si tel était le cas, je vous prierai à l'avance de m'en excuser, je ne connais pas de prime de titulairisation.

Par contre je connais les primes d'installation mais qui ne semblent pas correspondre à votre cas : il y en a 3 sortes :
- Celle qui s'appelle "prime spéciale d'installation" et qui est versée aux agents à l'occasion d'un premier emploi dans un établissement de santé et au plus tard à leur titularisation mais cela ne concerne que ceux qui sont affectés dans la région Ile de France et la région lilloise
- Celle que l'on appelle "prime spécifique d'installation" qui concerne les agents de métropole affectés outre-mer ou Mayotte et inversement
- celle que l'on appelle "indemnité particulière de sujétion et d'installation" qui est versée aux fonctionnaires titulaires et stagiaires affectés en Guyane, et à St Martin et St Barthélémy (comme quoi, ce ne sont pas frocément des paradis...)
michter2

Retourner vers Fonction Publique Hospitalière