prélèvements abusifs par un établissement bancaire

prêts, frais bancaires, comptes,...

prélèvements abusifs par un établissement bancaire

Messagede dinou » 27 Déc 2009

Bonjour,

je suis cliente dans un établissement bancaire, et après avoir porté plainte pour des prélèvements abusifs ma banque ne veut pas me rembourser les différents prélèvements en prétextant que c'est un litige commercial donc ils ne veulent rien entendre même les courriers que j'ai faits pour annuler la transaction faite sur internet aux états unis. Même quand je suis prélevé 2 fois de la même somme le même jour pour eux c'est a moi de régler cela en les appelant mais le problème c'est que l’on arrive pas à les joindre.

Comment faire on paie des assurances sur les cartes bancaires et quand nous avons un souci il n'y a personne.

Pourtant sur le relevé de plainte il y est bien noté que notre banque doit nous rembourser dans le mois qui suit l'opposition de par les articles L132-18 et L132-24 du code monétaire.

Mais d'après les recherches que j'ai pu faire sur internet cet établissement bancaire est la seule banque qui ne rembourse rien.

Comment faire pour récupérer cet argent, car à la base de cette transaction c'est une période d'essai, comme je n'ai pas pu joindre cette entreprise par téléphone je leur ai écrit en Courier simple pour annuler ma demande étant donné qu'un seul coup de téléphone suffisait puis par la suite j'ai été prélevé de plusieurs sommes donc opposition sur carte bancaire, recommandé à l'entreprise et malgré toute mes démarches cet établissement bancaire ne veut rien entendre.

Merci d'avance de votre réponse
dinou

Retourner vers Banque