Bonjour,
Agée de 61 ans, retraitée, je vis chez ma fille depuis un an dans un logement HLM. Ma fille quitte la France, qu'advient-il de moi? Pourrais-je récupérer l'appartement?
Merci d'avance de vos réponses
Personne agée hébergée->récupérer le logement
6 messages • Page 1 sur 1
Personne agée hébergée->récupérer le logementBonjour,
Agée de 61 ans, retraitée, je vis chez ma fille depuis un an dans un logement HLM. Ma fille quitte la France, qu'advient-il de moi? Pourrais-je récupérer l'appartement? Merci d'avance de vos réponses
Re: Personne agée hébergée->récupérer le logementBonjour,
votre fille est locataire ?
Oui elle est locataire. Elle m'a ajoutée dans le passé sur les factures EDF. Elle avait tenté dans le passé de demander à l'organisme de m'ajouter sur le bail, ce dernier a refusé de m'ajouter à part entière sur le bail, mais m'a ajoutée en tant que "occupant" en précisant que cela ne donne pas lieu à des droits. Que puis-je faire? Merci d'avance
il n'y a aucune obligation légale
Re: Personne agée hébergée->récupérer le logementCela veut dire que je ne peux rien faire? Aucune démarche juridique?
Voici le résultat de nos recherches pour la question que vous nous avez posée : ► Vous pouvez trouver des informations gratuites relatives à votre question sur Internet en utilisant notamment le moteur de recherche google et en tapant les notions juridiques suivantes : → "accès location hlm condition d'attribution" ► Vous pouvez aussi recevoir à tout moment une réponse par mail de l’un des 4207 membres actuellement inscrits sur notre forum ! 123juris : « pour une traduction gratuite de votre question en termes juridiques »
6 messages • Page 1 sur 1