modification contrat et jours de repos

particulier employeur, réglementation,...

modification contrat et jours de repos

Messagede coucou71 » 22 Sep 2010

bonjour,

j'ai un contrat de 70 heures dans une association d'aide a domicile je travaille le lundi matin le mardi et jeudi en journée mon contrat a été ainsi signé. Mais ces derniers jours mon employeur me demande de changer mon contrat pour ne garder que 2 demi journée par semaine me rétorquant que c'est la loi .
Mais je ne peux changer car en dehors de cette association je travaille en C E S chez des particuliers .
MA question est ont il le droit de m'imposer ce changement alors que j'ai un contrat ainsi fait et si je refuse qu'est ce que je risque un licenciement ?
Merci de votre réponse
coucou71

Re: modification contrat et jours de repos

Messagede 123juris » 22 Sep 2010

Bonjour,

Voici le résultat de nos recherches pour la question que vous nous avez posée :

► Vous pouvez trouver des informations gratuites relatives à votre question sur Internet :

en utilisant notamment le moteur de recherche google avec les mots clés suivants :

→ "modification contrat travail" et/ou "modification CESU" et/ou "modification temps partiel" ou"temps partiel CESU"

sur des sites tels que :

www.service-public.fr
www.travail-solidarite.gouv.fr
www.cesu.urssaf.fr

► Vous pouvez également obtenir une information juridique précise sur vos droits, en posant votre question sur notre site partenaire www.kelinfo.com

► Enfin, vous pouvez recevoir à tout moment une réponse par mail de l’un des 3957 autres membres inscrits sur notre forum !

123juris : « pour une traduction gratuite de votre question en termes juridiques »
123juris

Retourner vers Chèque emploi service universel