mairie modifie POS après droit de préemption

propriétaire, formalités,...

mairie modifie POS après droit de préemption

Messagede xavcan » 27 Oct 2010

Bonjour,
J'ai du vendre à une mairie un terrain sur lequel elle avait un droit de préemption. Le Pos avait été modifié avant cela par la mairie en Terrain de loisir. La vente a été réalisée en 2004 au profit de la mairie (par obligation). Or je viens d'apprendre que la mairie a changé le POS en constructible. Bien évidement la valeur du bien n'est plus la même. J'estime avoir été floué car sur un terrain de Plus de deux hectares la différence de prix est très importante.Quels sont mes droits et recours.?
Merci par avance
xavcan

Re: mairie modifie POS après droit de préemption

Messagede 123juris » 02 Nov 2010

Bonjour,

Voici le résultat de nos recherches pour la question que vous nous avez posée :

► Vous pouvez trouver des informations gratuites relatives à votre question sur Internet en utilisant notamment le moteur de recherche google et en tapant les notions juridiques suivantes :

→ "recours administratifs devant administration"
→ "agir en justice administratif"

► Vous pouvez aussi recevoir à tout moment une réponse par mail de l’un des 4439 membres actuellement inscrits sur notre forum !

► Enfin, en tant que membre du forum123juris, vous pouvez bénéficier de différents avantages comme :

- être rappelé par un juriste avec une réduction de 25 % sur la prestation (15 € au lieu de 20 € TTC), en cliquant dans la rubrique « Offre spéciale membre 123juris » de notre site partenaire http://www.kelinfo.com

- faire vérifier votre fiche de paie avec une réduction de 25 % sur la prestation « Analyse complète » (30 € au lieu de 40 € TTC) en cliquant dans la rubrique « Offre spéciale membre 123juris » de notre site partenaire http://www.verifiermapaie.com

123juris : « pour une traduction gratuite de votre question en termes juridiques »
123juris

Retourner vers Vente bien immobilier