Bonjour,
je suis fonctionnaire territoriale en région parisienne et ma famille demeurent dans la région de l'aube, cela veut dire que la semaine je ne vois pas ma femme et mes deux filles, je suis hébergé par un ami et je rentre chez moi que le week-end pour ensuite repartir de plus belle la semaine.
Voila plus de cinq années que je postule dans des collectivités pour faire une mutation, je suis à plus de mille candidatures mais hélas cela na rien donné, en rapport a cette situation j'ai fait une dépression nerveuse je faisais 3000 km par mois et la fatigue s'est installée.
J'ai fait une demande de congé de longue maladie qui a été accordé, cependant mon congé arrive à terme le 27 février 2011, je voudrais savoir exactement les procédures à entreprendre pour reprendre mon poste à la date de fin de mon congé sachant qu'il faut s'y prendre à l'avance.
Par la suite je voudrais faire une demande de mise à disponibilité pour convenances personnelles pour pouvoir ainsi travailler dans le secteur du privé, et voudrait également savoir les procédures détaillées.
Cordialement.