Entreprise fermée travaux et congés posés ?

congés payés, jours fériés, congé parental, congé maternité,...

Entreprise fermée travaux et congés posés ?

Messagede joliecoccinelle » 13 Fév 2012

Bonjour,

des dégâts d'ordre : canalisations gelées et autre(...) ont engendré la fermeture du restaurant d'entreprise dans lequel je suis employée. La semaine dernière (du lundi au vendredi inclus), les employés étaient invités à venir à l'heure normale, 7h30, au vu des dégats nous repartions chez nous dans les heures qui suivaient. Ce lundi 13, rebelote. Par contre demain mardi ainsi que mercredi, les employés ont reçu la consigne de "rester" chez eux en étant payés normalement (comme la semaine dernière) La hierachie informa par voie téléphonique ce qu'il en est à partir de jeudi 16. Or, je suis en congés payés du 13 au 15 inclus et reprend mon travail jeudi 16...Je me pose cette question : je suis restée chez moi ce jour (puisqu'en congé) alors que mes collègues se sont rendus sur le lieu de travail (coût d'essence ou de trajet en commun) par contre, demain 14 et mercredi 15, ils resteront chez eux à être payés normalement pour cause de fermeture du lieu de travail. Mon employeur doit-il "conserver" et donc "déduire" mes jours de CP mardi et mercredi ou bien ne doit-il pas me les décompter ? Merci pour votre réponse, cordialement
joliecoccinelle

Retourner vers Congés