bonjour,
situation compliquée, je me suis mariée en 1995 sans contrat de mariage, nous avons contracté un prêt pour un - à mon nom en 2000, nous avons divorcé en 2008, le notaire a établi le partage en tenant compte des dettes et des biens, mon ex mari est décédé en 2009, le soucis c est que maintenant j ai un huissier qui m a pris 2000 euros sur mon livret épargne sans même me prévenir c est la banque qui m a envoyé un courrier uniquement, et maintenant il veut me saisir mes meubles vu que je ne peux pas payer les 4700 euros qui manquent ! il me dit que c est suite a un jugement de 2005 concernant ce prêt voiture qui n était pas soldé (époque compliquée de la séparation) ce que je ne comprends pas c est pourquoi cette dette n a pas été mentionné au moment du partage ? La notaire n aurait pas du le faire ? Pourquoi je serai encore la seule à payer alors que j ai déjà payé lors du partage les dettes de mon conjoint faites entre la séparation non officielle et le divorce ? Merci de vos réponses car l huissier attend jusqu a lundi avant de venir à mon domicile...