Dépôt de sécurité

état des lieux, préavis, bailleur, locataire,...

Dépôt de sécurité

Messagede Aquagirl » 29 Sep 2010

J'ai loué une maison pour les vacances. Le dépôt de sécurité devait m'être retourné 14 jours après la fin de mon séjour. J'ai communiqué avec le proprio, n'ayant pas reçu de nouvelle de lui après 5 semaines. À ma grande surprise, il m'annonça qu'il était en réflexion du montant qu'il allait me retourner, car avec recul, il avait remarqué des marques sur les murs, un cheveux dans le bain et toujours d'une voix nonchalance une des coutures d'un des divans était décousue. J'ai bien essayé de savoir ce qui en était, mais il me répètait qu'il me téléphonerais plus tard!! Et me racrocha la ligne au nez..
Donc j'attends! Combien de temps? Quand bon ça lui semblera? Nous avons laissé la maison, telle quelle était à notre arrivée. C'est sa parole contre la notre. Il n'est pas venu faire une inspection entre les voyageurs précédents notre semaine et nous, car les voyageurs avaient laissé une note, mentionnant qu'ils l'avaient attendu, mais qu'il ne s'était jamais présenté, donc ils avaient quittés sans l'attendre et la même chose pour nous. Il ne nous a pas accueilli à notre arrivée et il n'est pas venu à notre départ!
Et pour mettre du piquant la maison est dans l'état de NewYork au USA et nous sommes au Canada, nous sommes à 7 heures de route.
Quel sont mes droits? Dois-je déposer une plainte, si Oui, Ou?
Comment faire pour récupérer mon dépôt de 500 $ US

Merci
Aquagirl

Re: Dépôt de sécurité

Messagede 123juris » 30 Sep 2010

Bonjour,

Votre post a été approuvé, vous pouvez dès à présent obtenir une réponse par mail de la part de l’un des 4054 membres actuellement inscrits sur notre forum ayant des informations relatives à votre question

Bonne journée
123juris

Retourner vers Location