clefs avant signature définitive?

propriétaire, formalités,...

clefs avant signature définitive?

Messagede brindavoine1418 » 03 Nov 2010

bonjour,
je viens de signé un compromis comme vendeur. L'acquéreur voudrait les clefs dans 3 semaines. Il veut déposer l'argent chez le notaire pour prouver sa bonne fois, il ne fait pas de prêt. Quels risque est ce que je prends? Dois je le faire pour être sympa ou est il préférable d'attendre? Il est très pressé.
Peut il se rétracter après le delai de 7 jours du compromis? Si oui comment et pourquoi, et est ce que je peux avoir des indemnités?
merci d'avance pour votre réponse.
brindavoine1418

Re: clefs avant signature définitive?

Messagede 123juris » 03 Nov 2010

Bonjour,

Voici le résultat de nos recherches pour la question que vous nous avez posée :

► Vous pouvez trouver des informations gratuites relatives à votre question sur Internet en utilisant notamment le moteur de recherche google et en tapant les notions juridiques suivantes :

→ "remise des cles manière anticipée vente risques"

► Vous pouvez aussi recevoir à tout moment une réponse par mail de l’un des 4454 membres actuellement inscrits sur notre forum !

► Enfin, en tant que membre du forum123juris, vous pouvez bénéficier de différents avantages comme :

- être rappelé par un juriste avec une réduction de 25 % sur la prestation (15 € au lieu de 20 € TTC), en cliquant dans la rubrique « Offre spéciale membre 123juris » de notre site partenaire www.kelinfo.com

- faire vérifier votre fiche de paie avec une réduction de 25 % sur la prestation « Analyse complète » (30 € au lieu de 40 € TTC) en cliquant dans la rubrique « Offre spéciale membre 123juris » de notre site partenaire www.verifiermapaie.com

123juris : « pour une traduction gratuite de votre question en termes juridiques »
123juris

Retourner vers Vente bien immobilier