Bonsoir,
Mi décembre en allant au travail en sortant d'un parking privé en ville, j'ai glissé sur une estrade en bois, particulièrement glissante lorsqu'il pleut (il avait plu la veille). Je précise que je n'étais plus dans le parking en tombant. Lors de ma chute, les gardiens du parking m'ont vu et m'ont aidé à me relever et m'ont précisé que je n'étais pas la seule personne à avoir chuté et que cela arrivait fréquemment car la commune ne faisait rien pour éviter des accidents (saler par exemple). Après ma chute je me suis donc rendue sur mon lieu de travail. Lorsque je suis retournée au parking pour regagner mon domicile, la ville a appris que qqun était tombé et ont salé le sol en question sur lequel j'ai glissé.
Le lendemain j'ai été consulté en urgences à l'hôpital qui ont diagnostiqué une fracture au niveau de la 7e côte. J'ai donc déclaré cet incident en accident de travail. A ce jour, je n'ai toujours pas repris le travail (AT de + de 8 jours depuis le 18/12). Mon assurance (responsabilité civile) ne peut rien pour moi car ce n'est pas un litige à la consommation.
Je fais donc appel à vous pour savoir quelle démarche entamer ?
Merci par avance pour votre aide