Bonjour
J'ai été licenciee au bout de 23 ans de "bons et loyaux services", pour insuffissance professionnelle.
J'étais clerc de notaire.
J'ai porté l'affaire aux prud'hommes et mon avocat a demandé des indemnités pour licenciement sans cause réelle et sérieuse et des indemnités pour préjudice moral, puisque j'ai fait également l'objet de harcelement moral.
La décision est tombée en juin dernier et j'ai gagné mon procès aux prud'hommes, ave cune indemnité de 47000 € pour licenciement sans cause relle et serieuse.
Le harcelement oral n'a pas été retenu (pas assez de preuves)
Aujourd'hui, mon avocat me dit que la meilleure solution pour les deux parties, serait que je propose à mon ex employeur une transaction , afin de clore le dossier car evidemment c'est fatiguant, et usant.
Il proposait que je baisse mes prétentions de 15000 €, en oproposant à mon ex employeur, une somme de 32000 €, car il m'a aussi mis en garde, qu'en appel, je pouvais peut être gagner mais aussi tout perdre.
Moi j'ai envie d'aller jusqu'au bout.
Y a t'il breaucoup de chances que je perde ? Est ce plus raisonnable de négocier (en admettant bien sur que mon ex employeur accepte)
Quelqu'un connaît il des cas concrets où les salariés ont perdu en appel.
Merçi de votre réponse