accident de voiture non responsable

démarches, franchise, conditions,...

accident de voiture non responsable

Messagede sissi7004 » 23 Fév 2010

Bonjour,

Mon cas est un peu compliqué donc je vais commencer par le commencement nous avions un véhicule de 13 ans assuré au tiers dans une compagnie d'assurance mon mari a eu un accident en rentrant du travail à 20h30 il y a 3 semaines il a heurté un troupeau de vache en divagation sur la route. Il a appelé la gendarmerie qui a établi un PV le lendemain matin nous avons été prévenus par téléphone que le propriétaire des vaches avait été retrouvé et que nous devions donner les coordonnées de celui ci a notre assurance
Nous avons rempli le constat à l'assurance qui nous a laissé un double et qui nous a dit de trouver un garage pour faire expertiser notre véhicule.
L'expert est passé et a déclaré la voiture épave il nous a envoyé des papiers à remplir un contrat de cession du véhicule à l'assurance et hier nous avons reçu un coup de fil de notre assurance nous informant que le propriétaire des vaches n'était plus assuré pour non paiement de ses cotisations et notre assurance refuse pour le moment de nous indemniser les 1000 euros que valent notre ancien véhicule que puis je espérer obtenir en sachant que nous avons été dans l'obligation de racheter un autre véhicule et nous comptions sur cette indemnisation pour en payer une part. Merci de votre aide
sissi7004

Retourner vers Assurance